Couture

Best nine 2018!

Bonjour tout le monde! Et bonne année!

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2019. Avec plein de beaux projets petits et grands et tout plein de belles cousettes. L’année 2018 est passée tellement vite. L’aventure du blogging a démarré sur les chapeaux de roues et je n’en reviens pas de tout ce que j’ai appris cette année en couture grâce à vous. Merci à toutes et à tous pour ces conseils et ces retours et aussi aux créatrices pour ces fabuleux patrons.

Quel bonheur d’annoncer que le blog à dépasser les 1000 visiteurs avec plus de 4000 pages vues pour seulement 4 mois d’existence. Alors pour 2019, soyons fous, on vise les 10 000? Il va me falloir une bonne dose de projets et réalisations couture pour arriver à cela. On y croit et on y va. J’en ai déjà quelques uns en attente de shooting photo, mais pour cela il va me falloir un peu plus de lumière… En attendant:

Comme je l’ai publié sur Instagram, je vous présente mon best nine 2018. Les projets les plus aboutis, les plus portés, ceux dont je suis le plus fière. Bref, les coups de coeur de l’année. C’est parti:

De haut en bas et de gauche à droite je vous présente:

  1. Le pantalon Emile de République du Chiffon
  2. La chemise Liseron de Atelier Scämmit
  3. Le sweat Granite de Dessine-moi un patron
  4. La combinaison Aime comme Magnétique de Aime comme Marie
  5. La robe pour enfant Bouton d’Or de Atelier Scämmit
  6. La robe Alma de Louis Antoinette Paris
  7. La jupe Chardon de Deer and Doe
  8. La chemise homme Simon de Make my Lemonade
  9. La blouse La Brune de Delphine et Morissette

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *